|
|
{{node.getProperty('name')}}
{{node.getProperty('organisation')}}
{{node.getProperty('street')}} {{node.getProperty('street2')}} {{node.getProperty('zip')}} {{node.getProperty('city')}} {{node.getProperty('email')}} Details |
{{node.getProperty('organisation')}} {{node.getProperty('street')}} {{node.getProperty('street2')}} {{node.getProperty('zip')}} {{node.getProperty('city')}} {{node.getProperty('email')}} |
Details |
---|
{{g.getLabel()}} | |
---|---|
{{node.getProperty('title')}}
|
|
mehr anzeigen von |
Beschreibung | Nummer | Beginn | Buchbar | Typ | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||
|
Beschreibung | Nummer | Buchbar | Typ | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Beschreibung | Nummer | Buchbar | Typ | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Projektname | Schwerpunkte |
---|---|
{{node.getProperty('title')}}
Schwerpunkte
|
|
|
|
Daten Mo.10.03.202517:30-20:00 Uhr | Mo.10.03.202517:30-20:00 Uhr |
Region Luzern | Luzern |
Reduzierte Kosten Die subventionierten Kosten gelten für alle Lehrpersonen der Volksschule sowie für alle Gymnasiallehrpersonen des Kantons Luzern. (nach Abzug Subventionierung) Fr. 100.00 | Fr. 100.00 |
Vollkosten Die Vollkosten gelten für alle auswärtigen Lehrpersonen wie auch gesamtschweizerisch für alle Berufsfachschullehrpersonen. Fr. 200.00 | Fr. 200.00 |
Materialkosten Materialkosten werden durch die Kursleitung direkt eingezogen. | Materialkosten werden durch die Kursleitung direkt eingezogen. |
Kursdauer (Stunden) 2.5 | 2.5 |
Hinweis Es hat noch freie Plätze, die Durchführung ist noch offen | Es hat noch freie Plätze, die Durchführung ist noch offen |
Ce cours vise à montrer comment aborder les textes littéraires en tant que discours d'un certain type, ce qui signifie que la littérature est considérée comme faisant partie de la communication sociale. Notre pari consiste à affirmer que les élèves ont une approche plus naturelle et motivante des textes littéraires, s’/si ils·elles peuvent découvrir dans les discours de Maupassant, Zola, etc. des éléments qui leur sont familiers grâce à leur propre expérience de communication.
Dans le cadre de ce cours, nous présenterons les idées clés d’une approche de la littérature en tant que discours littéraire, des méthodes permettant d'utiliser cette approche scientifique à des fins didactiques et des exemples de productions d'élèves illustrant les possibilités offertes par cette approche.